Salles

Berkenhof dispose de 4 salles et d’un jardin d’hiver.

Des fêtes pouvant acceuillir jusqu’à 40 personnes peuvent être organisées dans la salle bleue et verte. Le jardin d’hiver peut, quant à lui, acceuillir jusqu’à 26 personnes, tandis que la salle jaune est prévue pour l’organisation de fêtes jusquà 56 personnes et la grande salle jusqu’à 102 personnes(avec piste de dance) et 124 (sans piste de dance). Dans la mesure où l’on regroupe la grande salle, la salle jaune et le jardin d’hiver, celles-ci peuvent ensemble abriter des fêtes pouvant accueillir jusqu'à 186 personnes.

En fonction les conditions atmosphériques, la réception ou l'apéritif sera organisé à l'extérieur sur la terrasse près de l'étang ou à l'intérieur.

Sales
Sales bleue

Salle bleue

Cette salle, avec sa couleur bleue unique dans un style orangerie, peut être réservée pour des événements jusque 36 personnes ou pour des séminaires jusque 20 personnes en disposition en U, ou 50 personnes en présentation de type théâtre. Elle possède une terrasse séparée et ses propres sanitaires.

La salle Bleue est utilisée en parallèle avec la salle verte comme salles de réception jusque 150 personnes (pour des événements de plus de 100 invités).

Salle verte

Cette salle, dans ses tons de verts chaleureux et son caractère cosy, peut être réservée pour des événements jusque 40 personnes. Pour des séminaires jusque 20 personnes, cette salle est réservée au lunch et au buffet boissons.

La salle Verte est utilisée en parallèle avec la salle Bleue comme salle de réception (pour des événements de plus de 100 invités).

Sale verte
Salle jaune

Salle jaune

Cette salle, avec ses teints jaunes d'automne confortables, peut être réservée pour des événements jusque 56 personnes ou pour des séminaires jusque 22 personnes en disposition en U et jusque 70 personnes en présentation de type théâtre.

La salle Jaune est accompagnée, en annexe, par le jardin d'hiver qui sert d'espace de réception pour les événements ou comme zone de buffet boissons pour les séminaires.

Dans le cas d'événements jusque 102 personnes, la salle Jaune est utilisée en parallèle avec le jardin d'hiver comme salle de réception.

Orangerie

Cet espace, une orangerie aux couleurs de terre cuite garnie de ses hautes portes-fenêtres vertes et grises, offre une superbe vue sur le parc et l'étang. Il peut être réservé pour des événements jusque 26 personnes, ou est utilisé comme espace de réception pour les événements ou comme zone de buffet pour les fêtes jusque 158 personnes, ou encore comme zone de buffet boissons pour les séminaires.

Jardin d'hiver
Grande salle

Grande salle

Cette salle, de couleur ocre, peut être réservée pour des événements jusque 102 personnes avec piste de danse, ou 120 sans piste de danse. Pour les séminaires, vous pouvez la réserver pour maximum 45 personnes en disposition en U et en style 'école' ou pour 130 personnes maximum en présentation de type théâtre.

La Grande Salle est également la salle de danse et est équipée de série d'une installation sonore professionnelle et de son éclairage.
(vous trouverez tous les détails ci-dessous dans la rubrique “fêtes – Aspects généraux”).

La Grande Salle avec la salle Jaune offrent de la place jusqu'à 158 personnes – et accompagnées du jardin d'hiver, vous pouvez y accueillir 184 personnes.